11-12.09.2021 | Stage adulte | Chant | Agathe de Courcy

STAGE ANNULÉ
Possible report – Information à venir

Atelier débutant et confirmé !
Appréhension de sa voix, de sa respiration / connaissance de son instrument corporel /technique vocale / mise en pratique de la technique avec des morceaux choisis / travail d’interprétation

Depuis maintenant quelques années, j’observe par ma pratique du chant et celle de personnes qui viennent travailler avec moi, que l’épanouissement de la voix propre à chacun-e passe par ,d’une part un soutien physique musculaire important et to- nique et d’autre part une relaxation indispensable à la plénitude vocale, un lâché prise. C’est l’enjeu à double entrée de cet apprentissage et nous nous attellerons à ce travail entre autres ce week-end. »

Venir avec : De l’eau ! Deux morceaux (n’importe quel répertoire) dont un connu par coeur, des vêtements souples !

Agathe de Courcy

Après un parcours original alliant un cursus musical à des études d’histoire et de médiation culturelle à la Sorbonne, puis à sept années de travail à Radio France (France Musique), Agathe de Courcy décide de quitter la radio en 2014 pour se consacrer principalement à sa carrière de chanteuse. ​

Agathe de Courcy est lauréate de la 10ème édition du concours international Armel Opera Competition en 2017, pour le rôle de mezzo dans THE GIANT BABY de GREGORY VAJDA à Budapest. (diffusion sur ARTE Concert – Juillet 2017).

www.agathedecourcy.com

Intervenants :  Agathe de Courcy
Lieu : Théâtre de Poche Wesserling

Horaires :
Le samedi 11/09/2021 de 14h à 18h
Le dimanche 12/09/2021 de 10h à 17h

Tarif : 70€

Adhésion à l’association obligatoire

Hébergement : nous contacter si besoin

Réservation :
 activites@collectifdespossibles.fr
Téléphone : 06 96 62 73 33 (Agathe Boisset)