Le Collectif Art des Possibles est heureux de vous inviter à sa prochaine soirée « pluridisciplinaire ».

RDV À 20H AU THÉÂTRE DE POCHE – Parc de Wesserling
— Au programme —
– Nekko
+ Stéphane Clor
+ Ectoplasme

Entrée libre – chapeau pour les artistes – bar et petite restauration sur place.

Nekko - Photo Nekko

Nekko est un projet conçu et imaginé par le duo Les Discordantes (Safia Azzoug – saxophone, Amélie Grould – percussions ) et la dessinatrice Yuko Higaki. C’est la rencontre impromptue du son et de l’image. Un mélange de couleurs sonores et de formes picturales. C’est une performance musicale et visuelle en live où musique et art pictural dialoguent, interagissent, se nourrissent l’une de l’autre. Comme un clin d’oeil aux continents asiatique, africain et européen d’où sont issues les trois performeuses, l’objet artistique évolue et converge vers ce qui les a d’abord rapprochées à savoir une conception moderne de l’art et une volonté commune d’explorer de nouvelles techniques de jeu en s’appuyant sur des techniques ancestrales comme la respiration continue.

Contrebassiste et plasticien, Stéphane Clor présente une étape de travail pour clôturer sa résidence.
Pour plus d’informations sur Stéphane Clor :

Stephane Clor
Ectoplasme - Photos : Vladimir Lutz

Duo de hip-hop électro avec Nicolas Altheimer (musique – membre du collectif) et Jack (voix et texte)

Pour plus d’informations sur Ectoplasme :