11-15.04.2022 | MUSIQUE | CORDE RAIDE

CORDE RAIDE
Projet musical mêlant rock répétitif et musique improvisé

En résidence du 11 au 15 avril au Théâtre de Poche
Sortie de résidence au loft collectif : 4b rue des fabriques, le jeudi 14 avril à 19h
Événement gratuit, ouvert au public

«  Corde Raide : quatre jeunes darons pris dans la tourmente de l’âge décident de sortir du tourbillon grisonnant de l’affaiblissement des membres pour se donner un second souffle dans une éruption de sons distordues, planant entre Kraut acide et no wave sucrée. Un héritage qu’ils transmettent sans peur et brutalement, comme une messe un jour de Pentecôte.
4 mecs paumés entre présent désuet et passé suranné, individuellement très bons et qui ensemble forment un groupe de merde. C’est raide et c’est tendu ; comme une corde sur une potence. »

Pierre Louis Guerard (batterie) ayant travaillé́ avec de nombreux musiciens à la croisé du rock et de la musique improvisé (avec l’associations Emil 13).

Kevin Lequelec (basse) ayant participé́ a de nombreux projets théâtraux et musicaux avec notamment LE SINGE BLANC et la Cie l’escabelle.

Gabriel Fabing (machines bricolées diverses et multiples, guitare et synthés modulaires) qui gère la CIE BLAH BLAH BLAH, au sein de laquelle il a multiplié́ les projets à la croisée de la musique improvisée, du spectacle vivant et du jeunes public.