Le 21 mai à 21h- Dans le cadre des Ateliers Ouverts – Devant le Pavillon des Créateurs Yin est une invitation à déplacer sa perception, à changer d’espace temps, à traverser la frontière entre les mondes. Dans ce spectacle de danse derviche et de jonglage, le public partage l’expérience de la rotation depuis son fauteuil. D’atmosphère planante en jonglage virtuose, il sera emmené dans une transe moderne, une hypnose rythmée par une chorégraphie en révolution.
Tout public Frontal | 1h20 Spectacle pour la salle ou extérieur de nuit
Écriture | Interprétation : Cyrille Humen & Van-Kim Tran Alchimie | Mise en scène : Éric Longequel
Coproductions : Association Beaumarchais-SACD (75), Cité du Cirque pour le Pôle régional Cirque Le Mans (72), Ville du Mans (72), La Maison des Jonglages – Scène conventionnée La Courneuve (93), Le 3 bis f – lieu d’arts contemporains (13), Espace Germinal, Fosses (95)
YIN ZÉRO – CIE MONAD Jonglage et Danse Derviche – 25 min
Le 22 mai à 16h – Dans le cadre des Ateliers Ouverts – Devant le Pavillon des Créateurs Dans ce spectacle de jonglage et de danse derviche, deux corps tourneront. Vous serez emmené·e·s dans une transe moderne, une hypnose rythmée par la chorégraphie des deux protagonistes.
Tout public Quadrifrontal | 25 min Spectacle pour la rue et les espaces atypiques
Écriture | Interprétation : Cyrille Humen & Van-Kim Tran Alchimie | Mise en scène : Éric Longequel