Sortie de résidence échange avec le public - Cie La Cabane - Photo Cie la Cabane

La compagnie La Cabane a été fondée par des élèves du Cours Florent passionnés de théâtre et de cinéma et décidés à travailler ensemble pour donner vie à leurs projets artistiques, en Janvier 2017.

Aujourd’hui elle travaille avec des comédiens issus des écoles Florent, Simon, Mesguich et de l’Actor’s factory. Toujours plus d’une dizaine, c’est une troupe qui cherche à apprendre, à produire et à travailler ensemble. La compagnie joue un rôle d’incubateur pour des artistes aux profils variés. Elle rassemble et s’associe à des réalisateurs, auteurs, techniciens du cinéma et musiciens et autres jeunes artistes et a déjà conquis plus de 4000 spectateurs !

Nous jouons nos pièces à travers toute la France, nous nous adaptons à vos besoins et vos projets !!!

Le projet :
Dans le LoveHotel de son imaginaire Raphaël, auteur de théâtre, écrit son amour naissant pour la jeune et farouche Charlie. Ils ne viennent pas des mêmes mondes mais leurs différences les attirent l’un à l’autre autant qu’elles les repoussent.

Assistant mise en scène : Hippolyte Djian
Sons et lumières : Louis Djian
Musique : Brice Bakkali, Tom Carrey, Liza Carrey, Bruno Régaldo
Scénographie : Liza Carrey