Collectif Art des Possibles est heureux de vous inviter à la résititution du temps de résidence d’Ugo LANGE / Ben BLOCH / Hugo CARTON au sein du collectif. RDV ce jeudi 30/11 à 18h dans le loft collectif dans le bâtiment de la Visite – Parc de Wesserling – 4b rue des Fabriques

« L’idée première du projet a été de mettre en place un espace/laboratoire de création en laissant une place majeur à l’intelligence du « faire ». Nous sommes 3 artistes aux approches +/- éloignées et l’objectif a été de nous réunir à fin de faire converger conjuguer nos pratiques nous permettant d’explorer d’autres approches créatives. L’espace occupé est à la fois l’espace d’atelier et le lieu d’exposition/exploration, sans distinctions. Nous avons ainsi crée une unité ou toutes nos pièces, nos recherches, résonnent, rebondissent entres elles. Où les étapes d’élaboration, les passerelles, les ponts entres les travaux se répondent. L’ensemble s’organise comme un cheminement à entrée multiple permettant d’explorer de différentes manières ses « ponts » possibles entres tout nos travaux, leurs étapes d’élaboration visible et rendre indissociable les formes et les idées , la déambulation physique et mentale.

Nous vous invitons donc avec plaisir à cette occasion pour pouvoir vous voir, échangé et bavarder tout en partageant quelques victuailles.

Ugo LANGE / Ben BLOCH / Hugo CARTON «