Apprentissage des notions de mouvements acrobatiques liés aux notions de mouvements dansés.
Stage destiné aux adultes débutants et initiés avec une pratique physique basique. 

Guillaume Lamour
Fils d’une professeur de danse, il baigne depuis l’enfance dans l’univers des arts de la scène. Très tôt il s’adonne à l’acrobatie, au jonglage, à la capoeira et c’est finalement à travers le cirque qu’il trouvera l’équilibre idéal entre toutes ces disciplines.

À 18 ans il entreprend une formation cirque où il se spécialise dans le trapèze volant et par la suite enchaîne de multiples expériences professionnelles jusqu’à ce qu’en 2009 il intègre la formation professionnelle des arts du cirque à Chambéry (Arc en cirque) où il approfondira la technique du mat chinois, de l’acrobatie, du jonglage et du jeu clownesque. Il développera là-bas des compétences et se forgera une identité artistique et professionnelle.

Il y rencontre les personnes avec qui il entreprendra plus tard la création du spectacle Spécimens avec la compagnie du Fil à Retordre. En 2016 Guillaume rejoint la compagnie La rue Z pour le spectacle Monstres. En parallèle, il diffuse son solo la Pochtromorphose. Depuis 2020 il tourne avec Mélanie dans le duo Equitable.

Pédagogiquement parlant, il est engagé depuis 2013 par la MJC de Voiron et donne des cours de cirque ado-adultes. Il intervient aussi lors de stages destinés à des professionnels. 

Intervenants :  Guillaume Lamour
Lieu : Théâtre de Poche Wesserling
Horaires :
Le samedi 06/11/2021 de 14h à 18h
Le dimanche 07/11/2021 de 10h à 17h
Tarif : 70€
Adhésion à l’association obligatoire

Réservation :
Email : activites@collectifdespossibles.fr
Téléphone : 06 96 62 73 33 (Agathe Boisset)