Le samedi 8dimanche 9 et lundi 10 avril
Au Théâtre de Poche (10 rue des Fabriques, Fellering)
Dès 18 ans
12 places

Stage Clown

Avec Ludor Citrik (Cédric Paga)

Au programme :
Sam. : 14h – 18h
Dim. : 10h – 17h (1h pause déjeuner)

Ces jours d’atelier sont placés sous l’auspice de la rencontre, de l’alacrité et du jeu.

Une exploration apéritive des rudiments du travail énergétique et mécanique du masque de clown. Une eau à la bouche avec des notions comme émission – réception, dramaturgie restreinte, érotisation, bio mécanique et ce que nous voudrons bien rencontrer dans notre fugace exploration.

Après une enfance smurfée et avoir fait ses humanités, Cédric P. plonge en autodidacte dans le spectacle vivant comme acteur danseur polymorphe de la mascarade. Dans les masques disponibles, il y aurait celui de l’Enseignant, du chercheur, du rechercheur, du conférencier, du praxéologue et du chansonnier.

Au début du siècle, il crée une créature clowne et bouffonne du nom de Ludor Citrik avec laquelle il multiplie les expériences spectaculaires (11 pièces écrites et préméditées) et des performances instantanées, contextuelles et extemporanées (pléthore).

90€ les 3 jours
10€ adhésion annuelle (2022/2023) à l’association / personne
Une idée solidaire : je peux soutenir une personne en difficulté, en offrant une inscription.

[COMPLET]
Réservations
Email : activites@collectifdespossibles.fr
Ci-joint
le formulaire d’inscription, que vous pouvez glisser dans la boîte aux lettres du Collectif des Possibles muni du paiement (espèces / chèque / virement) au 4B rue des Fabriques, 68470 Fellering.