2-10.04.24 | SPECTACLE VIVANT | TRAK | SYSTEME PAPRIKA
©V. Lutz

SYSTÈME PAPRIKA
Trak

TRAK théâtre physique et polyglotte, musical et acrobatique

Spectacle de rue intrépide et illuminé, Trak explore nos peurs, de la plus petite frousse à nos grandes phobies partagées…

Nichée sur une colossale baraque à trac, une absurde confrérie de vrai-faux barbus passe nos peurs à la moulinette, récolte et archive cauchemars ou angoisses collectives pour en faire un joyeux bûcher, foutraque et jubilatoire !

Un attelage titanesque entre Cheval de Troie et théâtre ambulant, des dompteurs de chimères, une musique live entre western et dance floor et des parcours acrobatiques sur diligence tatouée.

Création 2023 Cie Système Paprika – tout public – 1H10
Coproduction : Relais Culturel Haguenau, Festival l’Humour des Notes
Avec le soutien de : Collectif des Possibles, Wesserling – Ccouac, Ecurey Pôle d’Avenir – Studio Cie Pernette, Besançon – Théâtre de l’Unité, Audincourt – Centre des Arts de Rue, Ath / Belgique – le Memô Nancy/Maxéville –  CCVallée St Amarin – Communauté Européenne d’Alsace – Région Grand Est – Drac Gip Acmisa Grand Est – Spedidam – Adami

EN RÉSIDENCE